Changing Driving Behavior

Remise des attestations aux employés de Nestlé Waters
Vendredi 20 septembre 2019

La Chaire en management de la sécurité routière a organisé conjointement avec Nestlé Waters, le vendredi 20 septembre 2019, à l’Auditorium François S. Bassil au Campus de l’innovation et du sport de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ), la cérémonie de remise des attestations à 120 employés de Nestlé Waters, qui ont participé à la formation continue en sécurité routière intitulée « Changing driving behaviors ».

La cérémonie s’est déroulée en présence du Pr Salim Daccache s.j, Recteur de l’USJ, du Doyen de la Faculté d’ingénierie et Directeur du Master en management de la sécurité routière (MANSER), Pr Wassim Raphaël, du directeur régional de Nestlé Waters, M. Assaad Saadeh, et du Directeur général Mme Sandra Husseini. Étaient présents également des membres de la direction et employés de Nestlé Waters, en plus du personnel académique de l’USJ et de la 8e promotion des étudiants du MANSER.

Dans son allocution, le Pr Salim Daccache s.j. a salué le réel engagement de Nestlé Waters dans la sécurité routière et a souligné l’importance des formations en sécurité routière pour sensibiliser les gens aux dangers de la route. Il a mentionné que la Chaire en management de la sécurité routière met en œuvre des moyens pédagogiques et techniques afin d’accompagner les entreprises dans l’apprentissage et la formation aux risques routiers.

Mme Sandra Husseini a prononcé ensuite le mot de Nestlé Waters. Elle a notamment salué la collaboration avec l’USJ et mis l’accent sur l’engagement de Nestlé Waters dans la promotion de la sécurité routière en ayant comme objectif « zéro accident ».

Consulter l'album photos