Journée d’accueil à l’ETIB

Jeudi 29 août 2019

C’est le jeudi 29 août  2019 à 11h00 à la salle 513 que les étudiants en première année de l’Ecole de traducteurs et d’interprètes de Beyrouth (ETIB) ont été accueillis. Après la projection du mot du Recteur, Mme le Doyen de la Faculté des langues et de traduction (FdLT), Gina Saad a présenté l’ETIB et ses spécificités.

Pour familiariser la nouvelle recrue avec l’Université, un film sur l’USJ et les structures estudiantines a été projeté. Puis, Marie-Christine Tayyah, responsable de la vie culturelle à la vie étudiante a présenté la journée rallye-piéton.

Après distribution des gadgets USJ, un brunch a été organisé au CDI et enfin une tournée des lieux organisée par les étudiants tuteurs. Bienvenue à l’ETIB!