Dynamique de groupe et bénévolat à l’Institut de physiothérapie

Mercredi 9 octobre 2019

Dans le cadre de la dynamique du groupe et du bénévolat qui ont lieu chaque année à l’Institut de physiothérapie de l’USJ (Iphy), l’Iphy a organisé cette année un évènement visant à développer les échanges entre les étudiants des différentes promotions et à les initier au service communautaire à travers le travail volontaire. La journée a eu lieu le mercredi 9 octobre 2019 à Damour en collaboration avec sa municipalité.

Le nombre des participants à cette journée a dépassé les 140 personnes de l’Institut (étudiants, enseignants et personnel administratif). À l’ordre du jour de la journée : Nettoyage de la plage à Damour précédé par une séance d’initiation sur le recyclage et cela en collaboration avec « arc en ciel » qui a pris en charge la collecte triée, activités de dynamique de groupes entre les différentes promotions et échanges d’expériences.

L’IPHY vise à travers ces journées à développer la communication et le rôle des membres de la future génération au sein de leur société.

Consulter l'album photos