Rappel à Dieu de S.E.M. Michel Eddé

Dimanche 3 novembre 2019

L’Université Saint-Joseph de Beyrouth a le regret de faire part du décès, survenu dimanche 3 novembre 2019, de

S.E.M. Michel Salim Eddé

Membre du Conseil stratégique de l’Université
Ancien Vice-recteur de l’Université
Diplômé de la Faculté de droit et des sciences politiques, promotion 1948

Homme au grand cœur généreux, il restera dans la mémoire de nombreuses générations d’étudiants et d’anciens de l’Université comme l’homme aimant et solidaire qui leur a accordé son support pour leur permettre de terminer leurs études.

Homme de la pensée libanaise éclairée, il laisse de nombreuses références sur les fondations de la pensée libanaise et sur le vivre-ensemble.

L’absoute sera donnée le mardi 5 novembre à 12h, en l’église Saint-Joseph de La Sagesse de l’archevêché maronite de Beyrouth, Achrafieh.

Les condoléances seront reçues avant l’absoute à partir de 11h, ainsi que mercredi 6 et jeudi 7 novembre, de 11h à 18h, dans le salon de l’archevêché maronite de Beyrouth.