Collecte de médicaments et d'aliments à des familles libanaises

Lundi 23 décembre 2019

C’est Noël chaque fois qu’on essuie une larme des yeux d’un enfant.
C’est Noël chaque fois qu’on réchauffe un petit cœur qui a froid.
C’est Noël chaque fois qu’on force la misère à reculer plus loin.
C’est Noël chaque fois qu’on se tend la main, chaque fois qu’on sème la joie…

Le lundi 23 décembre 2019, plus de 65 étudiants de la Faculté de Pharmacie (FP) en collaboration avec les Anciens de la Faculté et l’Opération 7e jour (O7) de l’USJ ont offert des médicaments, des caissons d’aides alimentaires et des cadeaux à plus de 17 familles libanaises.

Nos anciens ont généreusement offert les médicaments selon la liste demandée par les 12 familles aidées (médicaments pour maladies chroniques et anti-cancéreux). D’autres part, des caissons d’aides alimentaires et des cadeaux ont été collectés, emballés et donnés à 5 familles libanaises de l’association AFEL (Association du Foyer de l’Enfant Libanais).

Nous remercions chaleureusement nos étudiants, le Pr Marianne Abi Fadel, doyen de la Faculté de Pharmacie de l'USJ, les responsables de l’O7 à la FP, le Pr Ass. Diane Antonios-Gholam et Dr Sandy Bitar ainsi que l’Association des anciens de la FP.