Journée d’accueil à l’ETIB

29 aout 2019

C’est le jeudi 29 août à 11h00 à la salle 513 que les étudiants en première année de l’École de traducteurs et d’interprètes de Beyrouth ont été accueillis. Après la projection du mot du Recteur, Mme le Doyen de la FdLT, Gina Saad a présenté l’ETIB et ses spécificités. Pour familiariser les nouvelles recrues avec l’université, un film sur l’USJ et les structures estudiantines a été projeté. Puis, Marie-Christine Tayyah, responsable de la vie culturelle au Service de la vie étudiante a présenté la journée rallye-piéton. Après distribution des gadgets USJ,  les nouveaux étudiants se sont rendus au CDI  où un brunch leur a été offert ; ils ont ensuite effectué une tournée des lieux organisée par les étudiants-tuteurs. Bienvenue à l’ETIB !