Il/Elle était une fois en traduction…

13 juin 2019

Joli titre que celui de cette thèse de doctorat soutenue avec brio par Jana Aouad le jeudi 13 juin à la salle Zaarour. La soutenance s’est déroulée avec, comme président du jury : Pr. Salim Daccache s.j., recteur de l’USJ, directeur : Pr. Gina Abou Fadel Saad, doyen de la FdLT, premier rapporteur : Pr. Jarjoura Hardane, Directeur de l’École doctorale des Sciences de l’homme et de la société, deuxième rapporteur : Pr. Christine Raguet de l’Université Sorbonne Nouvelle-Paris et membre : Mme Georgette Farchakh Frangieh, Maître de conférences à l’Université Libanais. C’est avec la note de 18/20, mention très honorable avec félicitations du jury que la soutenance s’est terminée. Bravo et bonne chance pour la suite !