Abou Jaoude & Associates

Abou Jaoude & Associates a été élu meilleur cabinet d'avocats de l'année au Liban !
16 Octobre 2019

Abou Jaoude & Associates a reçu le titre prestigieux du meilleur cabinet d’avocats de l’année au Liban lors de la cérémonie de remise des IFLR Middle East Awards 2019, qui s’est tenue récemment au Burj Al Arab de Dubaï, le 16 octobre 2019.

Fondé en 1996, Abou Jaoude & Associates est l’un des plus importants cabinets d’avocats du Moyen-Orient. Fondateur et Associé directeur du cabinet, Carlos Abou Jaoude (FDSP, 1989) siège au conseil d’administration de plusieurs institutions, sociétés et fonds internationaux de premier plan et il est membre du comité bancaire et financier de la Chambre de commerce américaine (AmCham). Carlos Abou Jaoude a obtenu sa licence en droit libanais de la Faculté de droit et des sciences politiques de l’USJ en 1989.

IFLR est l’annuaire et la publication de référence en droit international des sociétés et du droit financier. Son prix annuel est l’un des plus estimés au monde pour récompenser les équipes juridiques qui innovent sur le marché. Un seul prix national du meilleur cabinet d’avocats de l’année est attribué par pays en signe de distinction au cabinet présentant le meilleur bilan global.