Prix lycéen de la traduction francophone 2020 : Hymne à Beyrouth

Vendredi 21 février 2020

Si vous êtes en Première ou en Terminale dans une école francophone publique ou privée non homologuée et si vous êtes né(e)s avant juin 2004, vous pourrez gagner un séjour culturel et linguistique de deux semaines en France en juillet 2020 offert par l’Institut français du Liban.

Il suffit pour cela de participer au concours de traduction « Prix lycéen de la traduction francophone 2020 » organisé par l’École de traducteurs et d’interprètes de Beyrouth –USJ le vendredi 21 février 2020 de 16 h à 18 h.

Ce Concours aura lieu dans le Bâtiment A du Campus des Sciences Humaines, rue de Damas, Beyrouth, dans les Centres régionaux de l’USJ à Saïda, Tripoli et Zahlé ainsi qu’à l’Institut français de Jounieh et de Deir El Qamar.

La date-limite pour les inscriptions est le 17 février 2020. Pour de plus amples informations, consultez notre page Facebook ou contactez Madame Hala Ghosn : hala.ghosn@usj.edu.lb