Programmes Doctoraux thématiques au Liban: 2020-2021

Soutien à des mobilités doctorales
Du 24 février au 30 avril 2020
Collaborateurs
  • Agence française de développement
    Conseil national de la recherche scientifique libanais (CNRS-L)

Dans le cadre de l’accord entre l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF), le Conseil National de la Recherche Scientifique de la République Libanaise (CNRS-L) et l’Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ) pour le cofinancement des mobilités de thèses de doctorat dans des thématiques d’intérêt commun, des aides financières à la mobilité doctorale pour l’année 2020-2021 sont mises en place. Les conditions d’éligibilité, les critères de sélection, les thématiques prioritaires, ainsi que les pièces constitutives du dossier de candidature sont détaillés dans le document en pièce jointe.
Le formulaire dûment rempli et le dossier complet de l’étudiant seront déposés, jusqu’au 30 avril 2020, auprès du Vice-Rectorat à la recherche de l’USJ. Le VRR les transmettra à l’AUF et au CNRS-L pour l’évaluation des candidatures. La sélection finale des lauréats sera faite par un comité mixte des trois institutions et les résultats de l’appel affichés sur les sites des trois partenaires.