Insta LIVE : avec le Recteur et le SIO

Mercredi 8 avril 2020

Le Service étudiant d’information et d’orientation- SIO a lancé le 18 mars 2020 une initiative sous le nom de séance Q&A en direct.
Chaque mercredi, l’équipe du SIO vous donne rendez-vous à 15h pour une séance en direct de questions-réponses sur son compte Instagram (@USJ_SIO).
Durant ces séances, l’équipe vous communiquera toutes les informations nécessaires sur les modalités et les conditions d’admission à l’USJ, les diverses formations qui y sont offertes, leurs débouchés, le système des études, les conditions d’admission, les possibilités de bourses et d’aides financières etc.

Le Recteur de l’USJ, Pr. Salim Daccache s.j., sera personnellement à l’écoute des élèves durant une des séances, le mercredi 8 avril, afin de répondre aux questions et préoccupations des futurs étudiants de l’USJ.

Visionner la vidéo