Management Development Program

Deliver better business results, lead teams more effectively and take on your next management role with confidence
Année 2018/2019
Salle Michel Ghazal - CFP - Campus de l'innovation et du sport

Une convention de formation a été signée le 31/7/2018 entre l’USJ et la Société CMACGM pour un programme de formation intitulé « Management Development Program ». Des experts de la Faculté de Gestion et du Département des ressources humaines de la Faculté des lettres et des sciences humaines de l’USJ ont conçu et assuré ces formations autour de 7 axes : Strategic Business Management, Strategic Negotiation, Strategic Finance for Non Finance Professional, Strategic Marketing, Strategic Business Plan, Communication and Leadership, Strategic Leadership & Teambuilding. Le programme de formation a été assuré en 2018-2019 pour des cadres et des futurs cadres de la société CMA CGM Liban. A la fin du programme de formation, les participants ont été divisés en 4 groupes pour élaborer, chacun un projet répondant aux besoins du son département. Un système de coaching a été mis en place pour accompagner les participants dans l’élaboration des projets.