L’Institut de psychomotricité

Jeudi 7 mai 2020

Un nouveau service est proposé par l'équipe du Centre de Diagnostic et de Soins en Psychomotricité -CDSP- de l' Institut de Psychomotricité (IPM) pour accompagner les familles des patients et les aider à cheminer avec leurs enfants durant ces moments de confinement.

Les étudiants de Master ont ainsi conçu des vidéos pour des activités psychomotrices qui ont été envoyées sur les téléphones mobiles des parents.

Les activités proposées sont simples, visent la stimulation des compétences psychomotrices, s'adaptent aux besoins des patients et sont surtout réalisables avec du matériel à portée de mains.
Et pour optimiser ce service, une ligne mobile a été mise en place afin d'assurer une guidance parentale aux parents qui le désirent.

La psychomotricité était et restera toujours au service de l'enfant et de son bien être psychique, mental et corporel.
En espérant animer de nouveau nos locaux par la vivacité des patients, l'équipe de l'IPM pense très fort à vous tous!

Visualiser la vidéo

Consulter la page Facebook de l'IPM : https://www.facebook.com/ipm.usj/