Publication

La Société d'Oncologie Médicale fait une première publication libanaise sur le COVID-19 dans le journal Future Oncology.
8 Avril 2020

Une première publication libanaise sur le Coronavirus (COVID-19) par la Société Libanaise d'Oncologie Médicale (LSMO) a été rendue publique dans le journal Future Oncology le 8 avril 2020.

Afin d’assurer les meilleurs soins aux patients atteints de cancer pendant la pandémie du COVID-19, des médecins de l’AUB et de l’USJ publient un document démontrant les recommandations générales des sociétés locales d’oncologie accompagnées de stratégies de communication rapide des nouvelles données. Ont contribué à ce document les Docteurs Nizar Bitar, de la Société Libanaise d'Oncologie Médicale (LSMO), Joseph Kattan, Deborah Mukherji et Nagi El Saghir du département de médecine interne, division d’Hématologie et Oncologie à la American University of Beirut Medical Center (AUBMC), ainsi que Hampig Raphael Kourie, du département d’Oncologie à l’Hôtel Dieu de France et de la Faculté de médecine de l’USJ.