Fonds de bourses Maroun N. Chammas

Fonds destiné aux étudiants de la FS, la FGM, la FP, la FI et l'ELFS.
Decembre 2020

Une cérémonie de signature du protocole de Fonds de bourses Maroun N. Chammas a eu lieu le 20 décembre 2019 dans une ambiance familiale et fraternelle. Ce Fonds est destiné aux étudiants de la Faculté des sciences, la Faculté de gestion et de management, la Faculté de pharmacie, la Faculté d’ingénierie et l’Ecole libanaise de formation sociale.

Par son geste généreux, Maroun Chammas, président et directeur exécutif de Berytech, permettra à l’USJ, l’octroi de bourses à des étudiants ayant un projet entrepreneurial répondant à une problématique sociétale.

« Berytech concrétise la résistance par la résilience ! Ce que le sursaut national que nous vivons nous a appris, c’est d’être clairvoyants et d’avoir des idées fortes pour notre action. Aujourd’hui vous passez à l’acte en créant ce fonds, et vous présentez un nouveau signe d’attachement aux valeurs de l’Université qui fête ses 145 ans, et qui continue sa mission en s’appuyant sur ses amis et ses partenaires, pour mieux servir et être près de nos jeunes », a insisté le Pr Salim Daccache s.j., Recteur de l’USJ.