Fonds de solidarité HDF coronavirus : « Solidaires dans le combat » !

Comprend un fonds social et un fonds d'urgence médical Corona.
Mars 2020

Depuis le début de la pandémie, l’Hôtel-Dieu de France s’est entièrement engagé dans le combat contre le Covid-19. Après l’hôpital gouvernemental Rafic Hariri, l’hôpital universitaire de l’USJ a été le premier à mettre toutes ses ressources humaines, matérielles et financières pour sauver des vies et pour alléger les souffrances des personnes atteintes du virus. Un Fonds de solidarité HDF coronavirus a été créé en coopération avec la Fondation USJ et USJ Alumni. Celui-ci comprend : un fonds social pour aider les personnes souffrantes et dans le besoin et un fonds d’urgence médical Corona pour s’équiper en matériel de soins et de protection des soignants.
Ensemble, les membres du personnel, les enseignants, les clubs des étudiants, les anciens et les amis de l’USJ, nous continuons à être « Solidaires dans le combat » pour aider notre Hôpital, jusqu’à la fin de la pandémie. Chaque don compte !

Pour rester informés sur l’évolution de la campagne, vous pouvez consulter la page spéciale « Coronavirus » sur le site web de l’Université : www.usj.edu.lb/coronavirus