Cuisine Chef Sleiman Khawand

Jeudi 13 août 2020

Mardi 4 août, une explosion au port de Beyrouth a ravagé la capitale du Liban. La mobilisation est primordiale pour aider les gens sans-abri et dans le besoin.

Les cellules de l'Opération 7e jour (O7) de l'Institut supérieur d'orthophonie (ISO), de la Facutlé de gestion et de management (FGM) ont répondu à l'appel d'aide sur le terrain pour le support de la mission le jeudi 13 août 2020 à Mansourieh. La mission des plats de jour, en collaboration avec le Chef Sleiman Khawand consistait à aider à la préparation des repas aux familles sinistrées avec les bénévoles.

De mȇme, la cellule de l'Opération 7e jour (O7) de la Faculté des sciences infirmières (FSI) s'est mobilisée le lundi 17 août 2020 pour la préparation des repas.

Consulter l'Album Photo