Quand on s'aide, personne ne se tue..

Août 2020

Suite à l’explosion qui a secoué la ville de Beyrouth, tué plus de 170 personnes, blessé 6000 autres et détruits des milliers d’habitations, un des besoins pressants était d’assurer des médicaments et des consultations médicales gratuites. En effet, les hôpitaux de la capitale et de ses alentours, saturés par les victimes et les cas urgents, étaient à court de personnel, de matériel, etc.
C’est ainsi que les cellules médicales de l’Opération 7ème jour - USJ sont entrées en action à Beyrouth et se sont relayées et épaulées pour assurer des médicaments et des consultations médicales gratuites dans des tentes dressées à cet effet au centre-ville de Beyrouth.
Merci aux bénévoles qui sont toujours prêts au service de notre société, notre LIBAN !

Université Saint-Joseph de Beyrouth - USJ

#USJenMission #O7_usj