USJ 360

Festival pour une rentrée pas comme les autres. E-Rallye & Live Challenges.
Jeudi 17 septembre 2020

Malgré les circonstances actuelles que nous vivons, c’est avec un grand enthousiasme que le Service de la vie étudiante organise le festival de la rentrée 2020-2021 !

Une édition spéciale de USJ 360 se tiendra en ligne le jeudi 17 septembre de 10h à 16h.

Ce E-Rallye est une occasion aux nouveaux étudiants de mieux connaître les différentes institutions et organismes à l’USJ.

Au programme : des étapes interactives, des challenges, des énigmes ainsi que d’autres actions avec 20 institutions de l’USJ ( Musées, Théâtres, Services, Clubs, Aumônerie, Sport, Opération 7ème jour, Insertion professionnelle, Fédération des anciens, etc.)

Pour plus d’informations, contactez le Service de la vie étudiante: sve@usj.edu.lb

*Il est à noter que durant le festival de 10h à 16h, les cours seront suspendus dans ce même objectif.