L'Institut de gestion des entreprises en mission

Mardi 22 septembre 2020

L’ Institut de gestion des entreprises (IGE) et l’amicale de l’IGE, sous l’égide de l’USJ en Mission ont lancé un projet pour venir en aide aux familles affectées par l’explosion de Beyrouth. L’objectif de ce projet était d’assurer des plats chauds et de les distribuer aux personnes les plus démunies. Ainsi, les étudiants de l’IGE, en particulier ceux inscrits au programme Culinary Arts and Restaurant Management ont préparé, quotidiennement, 350 à 450 plats chauds et ce sous la supervision de notre Chef Kamil Bouloot.

Pendant cette période, toutes les mesures de sécurité et d’hygiène ont été respectées (port du masque, distanciation, etc). Les plats ont été préparés avec un haut niveau de professionnalisme et de qualité.

Notre objectif ultime était de ne ménager aucun effort et veiller à maintenir toutes les normes que nous avons enseignées à nos étudiants au fil des années, malgré la situation difficile par laquelle nous sommes passées. La prestation de nos étudiants a été hautement appréciée ce qui a augmenté la demande de jour en jour.