Hana Ghaddar

Hana Ghaddar (FSE, 2020) publie « Au milieu de tous les hiers »
24 septembre 2020

Du haut de ses 21 ans, Hana Ghaddar (FSE, 2020) une jeune écrivaine libanaise au sourire pétillant publie son tout premier recueil de poèmes « Au milieu de tous les hiers » aux Editions Vérone. Des poèmes qui définissent qui elle est et à travers lesquels toute personne se retrouve. Des mots qui nous lient et relient afin que nous ne formions plus qu’un.

Née à Beyrouth, Hana grandit à Douala, au Cameroun partagée entre deux cultures.

Hana Ghaddar vient tout juste d’obtenir une Licence en économie de la Faculté de sciences économiques de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth.

Le recueil est disponible sur toutes les plateformes numériques : Fnac, Amazon, Chapitre, Decitre et sur commande dans toutes les libraires.