Amphithéâtre Walid A. Mroueh

Parrainage pour la rénovation de l'ancien Amphithéâtre B, désormais nommé
9 juillet 2020

C’est dans une ambiance amicale, empreinte de foi dans la capacité de l’altruisme à surmonter les difficultés, que le Pr Salim Daccache s.j., Recteur de l’USJ et M. Walid A. Mroueh (FP, 1986), CEO de Mersaco, ont dévoilé sur le Campus des sciences médicales, des plaques au nom de M. Mroueh.

La cérémonie de dévoilement, qui couronne un parcours lancé par un généreux parrainage concernant la rénovation de l’ancien Amphithéâtre B, désormais nommé « Amphithéâtre Walid A. Mroueh », s’est déroulée au CSM le 9 juillet 2020, en présence du Recteur Pr Salim Daccache s.j., de M. Mroueh, de la Doyenne de la Faculté de Pharmacie (FP), Pr Marianne Abi Fadel, du vice-recteur à la recherche, Pr Dolla Karam Sarkis, du Président de l’Association des Anciens de la Faculté de Pharmacie, Pr Krikor Sahakian, de la Directrice de la Fondation USJ, Mme Cynthia Ghobril Andrea, des membres du conseil de la FP et de quelques amis et responsables de l’USJ.

La cérémonie vient concrétiser encore davantage, l’engagement de M. Mroueh (FP, 1986) en faveur de l’éducation et de l’Université, et sa volonté de laisser un héritage durable sur le Campus, cher au cœur de plusieurs membres de sa famille, Anciens, comme lui, de la Faculté de pharmacie.