Bourse annuelle Hanna et Nina Ayoub

Bourse annuelle dédiée aux étudiants de toutes les institutions de l'USJ et originaires de Douma.
20 mai 2020

Le 20 mai 2020, le Pr Salim Daccache s.j., Recteur de l’USJ, et la Fondation Hanna et Nina Ayoub, représentée par sa Directrice Mme Zeenalee Ayoub, ont signé un protocole d’entente portant sur la création d’une bourse annuelle Hanna et Nina Ayoub dédiée aux étudiants de toutes les institutions de l’USJ et originaires de Douma.

Le Recteur de l’USJ et l’ancienne Secrétaire générale de la Fondation USJ, Mme Carmel Ghafari Wakim, ont adressé une lettre de remerciement à Mme Zeenalee Ayoub, dans laquelle ils y affirment que « Bien que ce soit la première fois que la Fondation Hanna et Nina Ayoub apporte une contribution à l'USJ, elle a une longue histoire de dons pour l'éducation, et les universités en particulier, à travers des dons personnels ainsi que des cadeaux de l'entreprise. »