Fonds de bourses Elise Soughayar

Fonds destiné aux étudiants de l'ESIB pour leurs études supérieures.
5 juin 2020

Le Recteur de l’USJ le Pr Salim Daccache s.j., et M. Sami Soughayar, ont signé un protocole d’entente portant sur la création d’un fonds de bourses conjoint dénommé Fonds de bourses Elise Soughayar, à la mémoire de sa mère Mme Elise Soughayar, le 5 juin 2020. Ce fonds financera les études supérieures des étudiants de l’USJ. Les bénéficiaires de la bourse seront sélectionnés parmi les étudiants inscrits à l’ESIB. Une lettre de remerciement a été adressée à M. Sami Soughayar pour son geste généreux, à travers laquelle le recteur de l’USJ et la Fondation USJ affirment « Votre Bourse a déjà pris forme cette année en aidant trois étudiants de l’ESIB, où vous avez poursuivi vos études. Les étudiants sélectionnés recevront votre aide jusqu’à la fin de leurs études, tant qu’ils continuent à démontrer un besoin financier et à maintenir le niveau académique requis ». « Grâce à votre donation, vous honorez l’Université et sa mission, celle de préparer les leaders de demain en donnant aux jeunes un accès à l’éducation. C’est avec des personnes comme vous que nous pouvons relever le défi, assurer un bon avenir aux étudiants et construire un Liban meilleur », conclut la lettre.