Fonds de bourses AXA Middle East

Fonds destiné aux étudiants de la FSE, la FGM et l'ISSA
Juin 2020

Un protocole d’entente portant sur la création d’un fonds de bourses conjoint dénommé Fonds de bourses  AXA Middle East a été signé en présence du Recteur de l’USJ, le Pr Salim Daccache s.j., et AXA Middle East représentée par son Président-directeur général, M. Roger Nasnas. Les bénéficiaires de la bourse seront sélectionnés parmi des étudiants inscrits à la Faculté de sciences économiques, la Faculté de gestion et de management et l’Institut supérieur des sciences de l’assurance.

Une lettre de remerciement a été adressée à M. Roger Nasnas pour son geste généreux. A travers cette lettre, le recteur de l’USJ et la Fondation USJ affirment « Ce fonds de bourses prendra forme à partir de l’année universitaire 2020-2021. Votre slogan « We are making a difference for a better blooming tomorrow » rejoint la mission de l’USJ, celle de préparer les leaders de demain. C’est avec des personnes comme vous que nous pouvons relever le défi, assurer un bon avenir aux étudiants et construire un Liban meilleur ».