Professeur Salim Daccache s.j., Président de l'Association des Universités du Liban

Lundi 2 novembre 2020

Le Conseil de l'Association des universités du Liban a tenu une réunion le 2 novembre 2020, à l'Université La Sagesse, pour élire un nouveau conseil exécutif pour l'Association des Universités du Liban.

Le Conseil a élu à l'unanimité le recteur de l'Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ), le Pr. Salim Daccache s.j., Président de l'Association, la rectrice de l'Université Islamique du Liban (IUL), le Dr. Dina El-Mawla, comme Vice-présidente, le Dr. Elie Karam de l'Université de Balamand (UOB) en tant que Secrétaire, le Dr. Rajaa Fakhoury de l'Université arabe de Beyrouth (BAU) en tant que Trésorière et Mme. Noura Hanna de l'Université Antonine (UA) pour la comptabilité.