Accès aux Ressources et Échanges - Ateliers Mission de pédagogie universitaire 2020-2021

Aspects pédagogiques de l’enseignement en ligne
Du mardi 17 novembre 2020 au mercredi 30 juin 2021

Les participants aux ateliers organisés par la Mission de pédagogie universitaire, portant sur les Aspects pédagogiques de l’enseignement en ligne, pourront :

- Avoir accès aux enregistrements et PowerPoint des ateliers
- Poser des questions ou partager des commentaires

Pour accéder aux ressources de l’atelier auquel l’enseignant était inscrit :

- Aller sur la plateforme TEAMS : « MPU-Ressources et Échanges-Ateliers 2020-2021 » au Canal relatif à l’atelier. Le Canal est accessible pendant un mois suite à son ouverture.
- Accéder à l’enregistrement de la séance par l’onglet « Vidéo » ou par Stream.
- Accéder au PowerPoint par l’onglet « Présentation PPT ».

Pour accéder au Forum de questions et commentaires de l’atelier auquel l’enseignant était inscrit :

- Poster les questions et commentaires sous l’onglet « Posts » en cliquant sur « New conversation ».
- Répondre sous l’onglet « Posts » en cliquant sur « Reply ».

Pour toute information supplémentaire, contacter la Mission de pédagogie universitaire mpu@usj.edu.lb.