Pr Fadi el Hage élu vice-président de ADMEE-Europe

El Hage est Délégué du recteur au développement professionnel, Titulaire de la Chaire CEEDD/Fondation Diane et Ancien Doyen de la Faculté des sciences de l’éducation.
Jeudi 28 janvier 2021

Le Pr Fadi el Hage, Délégué du Recteur à la formation professionnelle, a été élu le jeudi 28 janvier 2021 vice-président de ADMEE-Europe (Association pour le Développement des Méthodologies d’Évaluation en Éducation).

L’ADMEE-Europe est une association internationale francophone qui réunit des chercheurs, enseignants, formateurs, cadres et autres personnes intéressées par les questions d’évaluation en éducation et en formation. L’évaluation des acquis des élèves, des formations, des dispositifs, des outils, des programmes et des systèmes de formations sont autant de thèmes qui motivent nos échanges, nos rencontres et nos productions.

L’ADMEE regroupe des sections nationales (dont la Section libanaise) et organise des activités scientifiques et un colloque international annuel.

Félicitations au Pr Fadi el Hage !