Retraite spirituelle selon Saint Ignace

Du jeudi 17 décembre au mardi 22 décembre 2009

Pour le texte arabe, voir le document en PDF.

La Faculté des Sciences Religieuses (FSR), Université Saint Joseph, propose, à ceux et celles qui le souhaitent, une retraite spirituelle, de 5 jours, selon la dynamique des Exercices spirituels de Saint Ignace, avec accompagnement individuel.

Frais de séjour : 40 000LL par jour.

Date : Du jeudi 17 décembre vers 20h30 au mardi 22 décembre à 16h00.

Prière de prendre avec vous votre Bible, de quoi écrire et des serviettes. Prévoir des habits chauds.

Pour s’inscrire ou pour de plus amples informations, prière de contacter l’un des accompagnateurs :

- Jamilé Richa, sscc : jamile.richa@usj.edu.lb
Il est possible de la joindre par téléphone les mardis et jeudis entre 16h00 et 17h00 au numéro suivant : 01 421000 ext. 5816

- Dany Younes, sj : dany.younes@usj.edu.lb
Deux remarques importantes:

* Il est possible, pour des raisons de travail, d’écourter la durée de la retraite jusqu’au dimanche soir.

*L’argent ne doit, en aucun cas, être un empêchement pour vivre cette expérience.