Appels à candidature pour développeur et chargé.e analyse données à temps partiel 5h/jour

Délai pour déposer les candidatures : 4 et 5 décembre 2020.
Vendredi 27 novembre 2020

Dans le cadre de sa politique de recrutement, l’USJ offre des opportunités d’emploi égales à tout candidat de nationalité libanaise et de dix-huit ans révolus, sans distinction de sexe, race ou religion.

Pour présenter votre candidature à un poste administratif à l’Université Saint Joseph, nous vous serions reconnaissants d’envoyer votre curriculum vitae à l’adresse électronique : recrutement@usj.edu.lb ou de vous présenter au Rectorat tous les mercredis entre 10h30 et 12h30 pour remplir les documents relatifs.

Nous sommes désolés de ne pouvoir vous recevoir en dehors de ce créneau horaire et nous vous remercions par avance pour votre collaboration et pour l’intérêt que vous portez à l’USJ.

Service des ressources humaines

Consulter les appels d'offre  sur le  Site de l'Université Saint-Joseph de Beyrouth - USJ