Visite du Doyen Pr. Fouad Zmokhol à Audencia Business School pour discussion d'une collaboration entre les deux institutions

09 novembre 2022

Un grand plaisir au Doyen Pr. Fouad Zmokhol de visiter les locaux d’Audencia Business School à Paris pour finaliser le protocole d’entente entre les deux institutions sur un double diplôme de master, classé 7ème en France et parmi le top 50 à l’échelle mondiale, bientôt délivré à la FGM. A savoir qu’Audencia Business School a été classée parmi les 10 meilleures écoles de commerce en France.

Nous poursuivons le développement de notre faculté avec passion et détermination, ayant une priorité de bâtir des accords internationaux à nos étudiants ainsi que des opportunités académiques et professionnelles autour du globe.