Appel à candidature : La Meilleure Idée d’Entreprise Sociale

3ème édition de la « Compétition Scolaire en Entrepreneuriat ».
Mercredi 25 janvier 2023

Chers élèves,

Avec un grand plaisir, la Faculté de Gestion et de Management (FGM) de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ), en collaboration avec le Mouvement International des Chefs d’Entreprises Libanais (MIDEL), lance un appel à candidature à la troisième édition de la « Compétition Scolaire en Entrepreneuriat » sur la thématique :

« La Meilleure Idée d’Entreprise Sociale »

En ces moments de crise, notre pays, le Liban, a largement besoin du développement de ce type d’entreprise qui est le fruit d’une dynamique collective, initiée par les membres d’un groupe ou d’une communauté partageant un besoin ou un objectif précis, visant principalement le service au public ou à un groupe spécifique de personnes.

Les crises favorisent l’innovation et l’heure est celle des entrepreneurs pour imaginer, créer, innover et entreprendre puisque « les problèmes sont le déguisement préféré de l’opportunité ».

N’hésitez pas de former vos équipes et de déposer vos projets ici au plus tard le 16 mars 2023.

Des cadeaux seront décernés aux trois premières équipes gagnantes. Chaque participant se verra remettre un certificat de participation à la fin de cette compétition, cosigné par la FGM et le Mouvement International Des chefs d’Entreprises Libanais (MIDEL).

Prière de trouver ci-dessous l’appel à candidature détaillé destiné à tous les élèves du cycle secondaire

« Ne pensez pas à l’échec, pensez aux opportunités que vous risquez de manquer si vous n’essayez pas ».

Pour tout complément d’information, n’hésitez pas de nous écrire à l’adresse fgm.confirmation@usj.edu.lb.

À vos idées !