Clubs Night 2023

Mercredi 15 février 2023

Conformément à la décision du ministre de l’Education et de l’Enseignement supérieur de fermer les universités, l'évènement "Clubs Night 2023" prévu pour le mercredi 8 février 2023 sera reporté au mercredi 15 février 2023.

Restez bien au chaud!

Vous désirez rencontrer de nouvelles personnes qui partagent votre passion pour la musique, la danse ou le théâtre? Ou peut-être d’autres étudiants partageant vos intérêts pour le développement professionnel, la sensibilisation au bien-être, à la citoyenneté, etc. ?

Venez faire la connaissance des membres des « Clubs d’étudiants » de l’USJ, le mercredi 15 février 2023 entre 18h et 21h, au Campus des Sciences Humaines.  Ils vous présenteront les objectifs de leurs Clubs respectifs, ainsi que leurs activités et leurs missions au sein de l’Université.

Vous rencontrerez également des étudiants.es entrepreneur.s.es désirant promouvoir leurs produits auprès de leurs condisciples.

Au programme : projection de film, suivie d’une discussion avec le Club cinéma et théâtre, et d’un spectacle de danse présenté par le Club de danse. Un concert de musique, donné par le Club de musique, clôturera cette rencontre.

Nous vous attendons nombreux !

Pour plus d’informations, restez branché.e.s sur nos réseaux sociaux :

Facebook    Vie Etudiante – USJ
Instagram  @vieetudianteusj