Les rencontres internationales d’orthophonie

6 et 7 décembre 2018
Campus des sciences médicales

Les XVIIIes rencontres internationales d’orthophonie organisées par l’Unadreo (Union Nationale pour le Développement de la Recherche et de l'Evaluation en Orthophonie), se sont tenues à Paris, autour du thème de la prévention, du dépistage et de l’éducation thérapeutique du patient en orthophonie.

L’Institut supérieur d’orthophonie y était invité. Edith Kouba Hreich a présenté au cours d’une table ronde le projet de soutien au développement du langage de l’enfant de 0 à 5 ans, mené actuellement auprès des acteurs en garderies et en écoles maternelles au Liban. Camille Messarra avait quant à elle pour mission de synthétiser ces deux journées et en a profité pour présenter et valoriser le développement de l’orthophonie au Liban.