Dîner de gala des étudiants de l’USJ-Zahlé et remise des prix du P. Halbecq

Mardi 18 décembre 2018
Campus de Zahlé et de la Békaa

Comme de tradition, les étudiants de l’USJ-Zahlé (CEUZB et ESIA-M) ont organisé ensemble leur dîner de gala de Noël, le mardi 18 décembre 2018 au restaurant Tallet Abou Zeid à Zahlé. Soirée à laquelle se joignit le Président du Conseil d’administration du CZB, P. Aziz Hallak sj., des doyens et directeurs de différentes institutions, des enseignants et des employés de l’USJ Zahlé.

Durant cette soirée, les prix du feu P. Halbecq, ancien directeur du CEUZB, ont été remis aux étudiants brillants des quatre institutions actuellement présentes au Centre : FGMZ (M. Ghayath Hocheimy), ESIAM (M. Haig Kechichian), ESIBZ (Mlle Rouba Breidy) et FLSHZ (Mlle Amira Kazoun). La touche personnelle des Amicales de l’ESIA-M et du CEUZB de cette année a été de commencer les festivités par une parade de Noël qui mit tout de suite l’ambiance en feu, cette dernière se poursuivant jusqu’aux premières heures du matin.